Bonjour,
Aujourd'hui, je vous montre un album réalisé en quelques heures, fait avec de la récup: récup de priplax qui me restait d'un atelier de 2012, des papiers d'un atelier de cette année, et puis des embellissements de différents kits de chez Studio calico. Le tout agrémenté de tampons de chez Craft Origin, et d'un peu de technique: modeling paste, embossage à chaud et stencils.
Cet album de grand format (24 x 18 cm) retrace quelques visites et découvertes de notre escapade en début de mois en Ukraine dans la région de Kiev. Je voulais réunir en une seule fois des moments que nous avons beaucoup apprécié.
trève de blablas, place aux photos:
la couverture faite avec du priplax et une forme de cadre qui trainait dans mes tiroirs et que j'ai un peu customisé. l'avantage c'est que ma couverture est très rigide et tient parfaitement !
La page 1 avec une photo de la cathédrale saint Michel, au soleil couchant
La seconde page en priplax, où j'ai joué sur la transparence avec le calque et quelques sequins parsemés:
Le dos est à l'identique.
La page 4 est simplement tamponnée et j'ai utilisé une chute de papier:
La page 5, avec un pochoir et de l'encre tamponné au doigt. Vous remarquerez également la chute de priplax embossée à chaud.
Les deux pages suivantes sont travaillées avec du modeling paste pour donner du relief: une fois sur le priplax et une fois sur le papier:
La page suivante a été travaillé avec de la stazon pour être sûr que mes estampes tiennent bien. J'ai aussi récupéré une enveloppe pour faire mon fond de page:
et enfin la dernière page, travaillée avec des encres en spray et j'ai fait une enveloppe "shaker box" remplie de sequins.
et pour finir, la couverture de dos à été réalisée avec du carton recouvert de tissu adhésif de chez Fabric's qui me restait de mon projet de crop de juin !
Et voilà, j'espère que c'est quelques photos vous auront fait un peu voyager et vous auront donner envie d'aller visiter l'Ukraine ;)
Bonne soirée